5ème journée Claf : Modou Anta et Géant, le duo gagnant

Modou Anta  de Thiés remporte le grand combat de la 5ème journée du Challenge Orange 2011 disputé ce samedi à Thiés ; victoire au dépens de Ouza Sow de Fass.


Modou Anta ceinture son adversaire, le  bloque dans une mauvaise posture avant de lui administrer une volée de coups, des uppercuts  qui marqueront le visage de Ouza au point de l’envoyer chez le médecin Ardo. A la reprise, au bout d’un intense corps à corps, le lutteur de Thiés piége à nouveau Ouza ; il le ceinture, enchaine avec une série d’uppercuts et le bascule sur le coté droit.

Pour le compte du CLAF,  Géant (Pikine Falaye) a battu Adama Diouf ( Mame mindiss) grâce à un petit fauchage avant interne au terme d’un combat éprouvant qui aura duré prés de 20 mn.

Dans les combats préliminaires, ORO (Louga)  a surclassé Boy Darou  (Saccu Xam xam) grâce à un fauchage arrière  entre les jambes ,un somptueux « Mbott » qui ne manquera pas de figurer au Top 5.
Un « Mbott » a également permis à Tony (Double Less)  de prendre le meilleur sur Babou Diouf  (Guinaw Rails) . Boy Sarr ( Ndakaru)  a pour sa part, vaincu  Mor Talla (Thiaroye –sur-mer).

 

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof