14éme Edition du Drapeau Chef de l’Etat : Finale de feu entre Fatick et Diourbel

La finale par équipe de la 14ème édition du drapeau Chef de l’Etat opposera l’équipe de Fatick à son homologue de Diourbel ce dimanche au stade Ely Manel Fall de Diourbel.

Les amateurs s’attendent à une finale de feu entre ces deux formations qui ont dominé de bout en bout la compétition par équipe qui a aussi vu la participation effective des 14 régions du Sénégal. Logée dans la poule A, l’équipe de la région de Fatick a pris le meilleur sur Saint –Louis et Kédougou, avant d’éliminer Ziguinchor en demi finale pour s’ouvrir les portes de la finale. Quant à la formation Diourbel (poule B), elle a éliminé successivement Sédhiou, Matam et Thiès. Les amateurs vont certainement se régaler, car la finale oppose deux équipes composées de lutteurs pétris de talents. Fatick misera une nouvelle fois avec sur Birama Ndour, Saliou Diomaye Diouf, le détenteur du trophée Fodé Sarr et Cie .Du coté de Diourbel Babou Seck, Cheikh Ousmane Sarr, Babacar Mbissine Diop, et Mapathé Diop appuyés par un public acquis a leur cause feront tout pour remporter cette 14e édition trophée du chef de l’Etat.

Les légers et les lourds en lice ce dimanche

Les compétions par équipe vont céder la place ce samedi aux compétions des légers et des lourds qui déboucheront vers les finales qui vont se jouer ce dimanche.

 

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof