CAN Nanbudo: Le Sénégal termine avec 2 médailles

Le Sénégal a terminé avec 2 médailles remportées dans ses catégories au Championnat d'Afrique de Nanbudo disputé au Cameroun.

Le Sénégal est revenu du 2ème Championnat d'Afrique de Nanbudo avec 2 médailles en bronze avec Shidoin Youssouph Diatta Junior en kata bronze pour les catégories des moyens et Abdou Karim Diop en kata bronze pour le Open toutes catégories confondues, informe le bureau de la structure qui gère la discipline au Sénégal. En combat Ju Randori, Abdou Karim s'est blessé en demi-finale pour la catégorie des moyens abandonnant par la suite le Open toutes catégories en combat.

Le Sénégal avait envoyé une délégation de 3 pratiquants ( André Waly MBENGUE Président Nanbudo Sénégal, Abdou Karim DIOP Secrétaire Général et Youssouph DIATTA Coach équipe nationale) qui ont représenté le Nanbudo Sénégal à cette 2e édition du Championnat d'Afrique au Cameroun a Yaoundé qui s'est déroulé du 20 au 24 août dernier avec le Maroc, la Tunisie, la Côte d’ivoire, le Sénégal, la Centrafrique, le Tchad et le Burundi. Le Cameroun, pays organisateur a conservé son titre de champion d’Afrique devant la Côte d’Ivoire et le Maroc.

Par ailleurs, le Président du Nanbudo Sénégal, André Waly Mbengue, a été élu Secrétaire Général de la Confédération Africaine de Nanbudo et Abdou Karim Diop Secrétaire Général de Nanbudo Sénégal a, lui, été nommé Président de la Commission Communication de la Confédération Africaine de Nanbudo.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Newsletter