Nuit des Arts Martiaux : Rendez-vous le 26 décembre pour la 24e édition

La 24e édition de la «Nuit des Arts Martiaux» aura lieu le samedi 26 décembre 2015 au stadium Marius Ndiaye, à partir de 20h, annoncent le organisateurs dans un communiqué.

 

Le thème de cette 24e «Nuit des Arts Martiaux» est: «Rôle des Arts martiaux dans la construction d’une émergence durable». Le parrain de cette édition 2015 est Abdoul Baal, Directeur général de la SDE. Un véritable messie des arts martiaux en général et du karaté en particulier, précise les organisateurs que sont l’Association des anciens du Samourai club de Me Jacques Sow  (1re ceinture noire de l’Afrique de l’Ouest) (ANSAM), sous l’égide de la Ligue de Dakar de karaté et de la Fédération nationale de karaté. Au-delà du spectacle de qualité et une popularité sans commune mesure, l’ANSAM compte faire de la «Nuit des Arts martiaux» une tribune ou chacune de la dizaine de disciplines pressenties met en exergue, les aspects les plus remarquables de son art.

L’organisatrice de cette grande messe pour budokas tiendra un point de presse le 22 décembre, à partir de 11 h, au siège de la Fédération de karaté pour décliner le programme et les innovations de cette 24e édition.

 

 

 

 

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Newsletter