Basket- Eliminatoires Coupe du monde 2019- Les Lions face aux Fauves à 14h30

 Pour lancer le tournoi de Maputo ce vendredi après- midi, les Lions font face aux Fauves Centrafricains. Une entrée à ne pas rater pour maintenir l’espoir d’un mondial en 2019.

 

Pour voir la Chine en 2019, le Sénégal doit bien tenir son rang de 3e équipe africaine actuelle en s’imposant dans le groupe D face à ses trois adversaires que sont, la Centrafrique, la Côte d’Ivoire et le Mozambique.

Trois rencontres d’affilées prévues de ce vendredi à dimanche et qui pourront, après la phase aller qui se déroulera au pavillon des sports Maxaquene de Maputo.

Pour le premier adversaire la Centrafrique, les Lions partent avec la faveur des pronostics pour avoir souvent battu cette équipe sur des scores très larges dont un cinglant 103 contre 50 à Tunis en Août dernier. Sauf que cette fois ci, les fauves semblent bien être armés avec un groupe de 12 expatriés et seulement 2 locaux.

D’où une meilleure approche tactique de Maléye Ndoye et ses coéquipiers. Il s’agira donc, de gagner ce vendredi pour mieux aborder les deux dernières rencontres face à la Côte d'’voire et au pays organisateur le Mozambique.Les deux pays s’affrontent après le match d’ouverture.

Programme des Lions à Maputo

Vendredi 23 Février : Sénégal – RCA ( 14h 30)

Samedi 24 Février : Côte d’Ivoire- Sénégal ( 13h)

Dimanche 25 Février : Sénégal- Mozambique ( 15H30)

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Newsletter