Coupe de la Ligue- 8e- GFC et Stade de Mbour les derniers qualifiés…

  Le tableau complet des équipes qualifiées pour les quarts de finale de la coupe de la Ligue est connu depuis ce lundi avec le GFC  et le Stade qui ont éliminés respectivement Sonacos et Pikine.

 

Pour le Guédiawaye Football club ( GFC)  il a fallu attendre les prolongations par l’intermédiaire de Thierno Thioub ( 114e) pour inscrire l’unique but de la rencontre face à une très accrocheuse équipe de Sonacos qui a tout donné dans ce match.

Vainqueur de la coupe de la Ligue en 2014, l’équipe de la banlieue dakaroise continue sa marche victorieuse dans cette compétition.

Là où sa voisine l’AS Pikine malgré sa forte présence offensive contre Stade de Mbour n’a pas pu effacer le but marqué à la 55e par Ngagne Hann pour le compte des Stadistes bien soutenus par leur public.

Ainsi se dresse le tableau des huit équipes qualifiées pour les quarts de finale. Il s’agit de Dakar Sacré Cœur (seul club de L2), de NGB, de l’USO, du Casa Sports, du Jaraaf, de Génération Foot, de Guédiawaye FC et du Stade de Mbour.  Ce qui promet des duels épiques entres équipes aux ambitions démesurées.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof