Coupe de la Ligue- tirage des quarts- 4 rencontres indécises !

 En marge de la 18e journée de la L1 disputée à Demba Diop, le tirage des quarts de finale de la coupe de la ligue a été effectué. Donnant lieu à  un tableau de matchs très indécis.

 

Prévus les 28 et 29 avril 2017 en allers simples, les rencontres verront en lice sept (7) équipes  de L1 et une seule de L2 mais habituée à cette compétition dont elle a déjà disputé la finale une fois.

Il s’agit de Dakar Sacré Cœur (en lutte pour le titre de champion de la L2) qui a décroché,  le Jaraaf de Dakar ( en mauvaise posture en championnat ) et qui tentera de  sauver sa saison par les coupes.

Dans les autres rencontres, le leader Génération Foot qui n’a jamais remporté ce trophée croise l’USO qui lors de cette 18e journée, l’a dominée 1 à 0 à Demba Diop. Sauf que cette fois ci, la rencontre se disputera à Déni Biram Ndao où les Grenats sont quasi invincibles.

A Amadou Barry le Guédiawaye FC intraitable à domicile reçoit le Stade de Mbour tandis qu’à Demba Diop devenue sa bête noire, NGB accueille le Casa Sports de Ziguinchor. Le match phare des quarts de finale de la coupe de la Ligue dont le vainqueur empoche la somme de 20 millions de FCFA.

Tableau des quarts de finale ( les 28 et 29 avril) :

Génération Foot – US Ouakam

 Jaraaf – Dakar Sacré Cœur

 GFC- Stade de Mbour

 NGB- Casa Sports

 

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof