Coupe de la Ligue- ¼ finales- l’USO surprend à nouveau Génération Foot

  Battue en championnat ( 1 à 0) le jour du tirage des quarts de finale de la coupe de la ligue à Demba Diop par l’USO (17e journée de la L1), l’équipe de Génération a encore subi la loi ouakamoise à Déni Biram où elle est « imprenable ».

 

Si chaque grande équipe au Sénégal à sa bête noire qui l’empêche de progresser ou de réaliser ses ambitions, pour Génération Foot  l’équipe de l’USO est toute trouvée.

Les Ouakamois ne se privent jamais de gâter le plaisir du leader actuel de la L1 que ce soit en championnat ou en coupe de la ligue.

Ce samedi à Déni Biram Ndao, ils ont dominé et battu GF sur un score de 2 à 1. Après avoir ouvert le score à la  première mi temps, ils se sont laissés rejoindre avec une égalisation des Grenats.

Mais tenaces, ils ont réussi à marquer ce deuxième but qui les place en demi finale de la coupe de la ligue. Un trophée que l’USO n’a jamais gagné depuis son lancement en 2009 et qui avec ce succès en quarts de finale semble à leur portée.

Les deux prochains demi finalistes seront connus ce dimanche à l’issue des rencontres entre Jaraaf et DSC d’une part  à Demba Diop et de l’autre entre Guédiawaye FC et Stade de Mbour à Amadou Barry.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof