Coupe de la ligue- ¼ finales- DSC rejoint USO, NGB et Stade de Mbour…

 Seule équipe de Ligue 2 encore en lice dans la coupe de la ligue, l’équipe de Dakar Sacré Cœur ( DSC) s’est qualifiée pour les demi finales après avoir battu le Jaraaf de Dakar à la série  ( 0 – 0,  11 TAB  10)

 

Comme pour l’ASC Ngb contre le Casa Sports ou le stade de Mbour contre GFC, Dakar Sacré Cœur a aussi eu recours à la série des penaltys pour gagner son ticket en demi finale de la coupe de la ligue.

Une grosse surprise pour les férus de foot qui ont beaucoup espéré,  que l’équipe de la Médina aurait quelle que soit l’issue du match les ressources nécessaires pour venir à bout de cette équipe de DSC.

Mais malgré les 90 minutes suivies des prolongations, aucune des deux équipes ne réussira à trouver la faille.

A la série des tirs aux buts, les deux équipes ont aussi démontré une concentration sans faille.  Mais après  10 tirs, ce sont les Verts et Blancs qui ont craqué pour se laisser dépasser avec 11 tirs réussis par DSC contre 10 pour le Jaraaf.

Une contreperformance qui n’arrange pas le Jaraaf qui,  difficilement en lutte pour le titre de champion du Sénégal avait besoin de la coupe de ligue pour tenter de sauver sa saison.

Une équipe de DSC qui rejoint Stade de Mbour, NGB et l’USO qui composent le carré d’as en attendant le tirage  au sort qui sera effectué dans quelques jours.

 A noter que le vainqueur de la coupe de la ligue empoche la rondelette somme de 20 millions de FCFA.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof