Foot- ½ finales Coupe de la ligue-DSC/ USO et Stade de Mbour/ NGB le 28 mai

 Le tirage au sort des demi- finales de la coupe de la ligue effectué ce samedi verra DSC croiser l’USO et Stade de Mbour accueillir NGB.

 

Prévues le 28 mai prochain, ces deux rencontres très attendues seront aussi très disputées entre quatre équipes qui ambitionnent toutes, de gagner ce trophée mis en jeu depuis 2009.

Un trophée qui au-delà du prestige, car mettant en lice les clubs professionnels de L1 et L2 est couru pour la grosse enveloppe de 20 millions de FCFA qui est remportée en plus par le vainqueur finale.

Entre Dakar Sacré Cœur ( DSC) et USO les choses promettent d’être corsées car même en L2, et seul club évoluant à l’étage inférieur, le club de la Sicap qui a déjà été finaliste de ce trophée est en bonne forme pour inquiéter tous ses adversaires. Même si  très en jambes l’USO a sorti de gros clubs comme Diambars et Génération foot aux tours précédents

Dans la même veine que l’autre demi finale qui mettra en lice à Caroline Faye le Stade de Mbour à NGB . Deux équipes qui ne se font pas de cadeaux à chacune de leur sortie.

                                                                                                                                                                         

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof