Foot- Coupe du Sénégal- 32e de finales / Un GF – MPC de feu ce mercredi , à Déni…

 Parmi les chocs des 32e de finales de la coupe du Sénégal ce mercredi, un certain Génération Foot contre Mbour Petite Côte. Un duel entre deux clubs qui misent sur cette compétition.

 

Leader de la L1 et en course pour le titre de champion du Sénégal,  déjà vainqueur de cette compétition en 2015 ne cache pas ses ambitions de réaliser le doublé coupe – championnat, après avoir raté la coupe de la ligue.

Les hommes d’Olivier Perrin qui « refusent » d’être les « favoris » se disent quand même « prêts à tout mettre en œuvre pour réussir le pari de la victoire face à cette équipe de Mbour Petite Côte ( 8e, 26 pts) qui connait bien cette compétition ».

 En effet, vainqueur en 2010 et finaliste en 2011, cette équipe réussit de très bonnes sorties et souvent ses meilleurs matchs ( du moins cette saison) à l’extérieur.

Si certains matchs qui étaient prévus ce jour ont été reportés pour cause d’UASSU sur les  terrains d’ Alassane Djigo, d’Amadou Barry, de Ngor et Demba Diop.., ce mardi le premier qualifié en 16e de finale a été connu.

Il s’agit de l’US Rail ( N1) qui a disposé du Kawral de Vélingara ( N1) sur un score de 3 à 1.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof