Coupe du Sénégal- 32e finales- Génération Foot éliminée d’entrée…

 A peine lancée, la coupe du Sénégal habituée à réserver des surprises en a laissé une grosse ce mercredi, avec l’élimination d’entrée de Génération Foot par Mbour Petite Côte.

 

C’est sur un score de 1 à 0 que le match s’est finalement scellé en faveur des Pélicans. Les Grenats  qui ont longtemps couru en plus d’avoir dominé une partie du match n’ont jamais pu revenir à la marque.

D’où une qualification « osée » en 16e de finales de la coupe du Sénégal, pour Mbour Petite Côte qui de ce pas empêche l’actuel leader du championnat  de réaliser le doublé ( coupe – championnat) après avoir été éliminé en quarts de finale de la coupe de la ligue par l’USO.

Dans les autres rencontres de ce mercredi, Darou Salam ( N1) a éliminé Santhiaba de Ziguinchor ( N1), l’autre surprise c’est Africa Promo Foot ( L2) qui a été éliminée par AS Saloum ( N1) sur un score de 2 à 1.

Là où, Ndiambour  mal en point en championnat, a réussi  son entrée face à Ndar Guedj ( L2) sur un score de 1 à 0, même score pour Stade de Mbour face à Avenir de Mbacké. Par contre, Bargueth de Kébémer lanterne rouge de la L2 a forfait l’équipe de Zig Inter qui n’a pas effectué le déplacement.

Après les autres rencontres de ce jeudi avec le choc du Sine entre EJ Fatick et Jamono de Fatick, les 32e finales de la coupe du Sénégal prennent fin le 24 mai prochain.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof