Coupe du Sénégal- 32e- Diambars, Pikine, TFC, Jamono de Fatick…passent

 Plus que onze rencontres,  pour connaitre toutes les équipes qualifiées pour les 16e de finales de la coupe du Sénégal. En attendant, Diambars, Pikine, Teungueth FC…ont composté leurs tickets.

 

Il n’est pas osé de dire que presqu’à tous les étages, la hiérarchie a été respectée. En voyage qu’on disait risqué à Richard Toll l’équipe de Diambars de Saly ( L1) a su déjouer, le piège de ASSUR en s’imposant sur un score de 4 à 0.

Dans la même veine,  que Teungueth FC qui a su se faire respecter face à l’ASFA ( N1) sur un score de 1 à 0. Au même titre que le Port ( L2) qui s’est imposé face à Cayor Foot ( 2 à 0), de l’Etoile Lusitana qui a battu Xayane ( DR) 3 à 0, de Dahra qui a surclassé 3 à 0,AFA ( DR).

Mais les résultats qu’il faut noter sont ceux de l’AS Pikine ( L2) face à Kaolack FC ( N1) sur un score de 3 à 0 et  la victoire de Jamono de Fatick devant sa rivale EJ Fatick sur un score de 2 à 0.

Les dernières rencontres des 32e de finales de la coupe du Sénégal,  sont programmées entre le 24 et le 27 mai 2017 avec des rencontres importantes dont AS Douanes- DSC, DUC contre Linguère de Saint Louis, OL Ngor – Jaraaf…entre autres.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof