Coupe du Sénégal – quart de finale- Stade de Mbour rejoint MPC et TFC en demi finale

  Dans une rencontre âprement disputée face à une équipe du Ndiambour bien en place et qui aura tout donné, le Stade de Mbour a fini par s’imposer à la série des tirs aux buts ( 3TAB2 après 2 à 2)

 

Ce sont d’abord les Lougatois qui ont ouvert le score à la 41e minute de jeu par Diouma Sall. Mais une joie de courte durée car au retour des vestiaires les Stadistes dopés par leur public égalisent à la 52e.

 Mais encore une fois,  le Ndiambour marque un deuxième but avant  que les Stadistes ne profitent de l’infériorité numérique des Lougatois dont un joueur avait vu rouge, pour égaliser.

Les 30 minutes  de prolongations ne départageront pas les deux équipes. Finalement à la séance des tirs aux buts, les Mbourois se sont montrés  plus adroits avec 3 tirs réussis contre 2 pour le Ndiambour de Louga qui voit son rêve d’accéder en finale de la coupe du Sénégal, s’estomper.

Une qualification du Stade de Mbour qui permet à la localité de placer en demi finale  deux clubs après la qualification face au Diambars de Saly de MPC ( 2 à 1) 

En plus de TFC qui avait déjà fini de composter son ticket face à Cambéréne ce samedi . La dernière place restante pour le carré d’as sera délivrée ce lundi à l’issue du dernier quart de finale entre le Port et l’US Rail à Demba Diop.

 

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof