Coupe du Sénégal- ¼ de finale- NGB, Douanes et Teungueth FC …tombent

   Des quatre équipes de Ligue 1 qui étaient en lice pour les demi -finales de la coupe du Sénégal, il n’en reste plus que Génération Foot qui est aussi en sursis en attendant de jouer son match de quart mercredi contre Espoirs de Guediawaye.

 

Les équipes de NGB, Douanes et TFC ont été sortis par des clubs secondaires qui ne partaient pas favoris dans ses quarts de ce jeudi.

En grande forme, l’AS Douanes malgré une nette domination a été moins adroite dans la série des tirs aux buts où elle a été sortie par le Jamono de Fatick ( 0 à 0- TAB 3/2).

Là où, mal en point cette saison et récemment battue par l’AS Douanes ( 2 à 1) lors de la 22e journée de la L1, l’équipe de Niarry Taly – NGB- qui n’avait plus que la coupe pour sauver sa saison, a encore chuté devant la Renaissance de Dakar ( après avoir raté un penalty à la 90e) sur un score de 1 à 0 ( but de Ibrahima Traoré à la 22e).

Enfin dernière grosse surprise de ses quarts, Kawral de Vélingara ( N1) a surpris la très bonne équipe de Teungueth FC qu’elle a battue 2 à 0 après prolongations ( doublé de Pape Lamine Camara aux 102e et 105e).

Ce qui promet des demi finales épiques, en attendant les tirages prévus lundi 30 avril prochain au siège de la fédé et qui, en attendant le match entre GF et Espoirs de Guediawaye verra au moins 3 équipes de divisions inférieures en place.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof