Coupe du Sénégal – ¼ finales- Génération Foot pour une place en demi

  L’équipe qui complétera le carré d’as des demi -finales de la coupe du Sénégal sera connue ce mercredi, à l’issue de la rencontre à Déni Biram Ndao entre GF et Club sportif et athlétic de Dakar (CSAD)

 

Devancé en championnat de huit (8) longueurs par le Jaraaf de Dakar et seulement 3e derrière la Sonacos, le champion sortant Génération Foot entend désormais jouer son va –tout en coupe du Sénégal.

L’équipe de Déni Biram à la faveur d’un tirage jugé clément croise en quart de finale une équipe de D5 , et avec un effectif au complet. Mais surtout, en étant en cas de qualification, la seule équipe de Ligue 1 à pouvoir continuer l’aventure en coupe nationale.

Une occasion encore pour la bande à Olivier Perrin de tenter de rester dans le coup de l’Afrique. Une victoire en finale ( on en est encore loin ! ), serait synonyme de qualification en coupe Caf où cette année après y avoir été reversée, elle a été sortie aux portes des phases de groupe.

Sauf qu’après avoir écarté de gros calibre comme EJ Fatick, Cambéréne et AS Kolda…dominer le champion sortant du Sénégal, sera un challenge énorme pour un exploit historique.

Le club Yoffois, coaché par Ousseynou Séne et dont le Directeur technique est le sélectionneur du Beach Soccer Ngalla Sylla sans pression aucune, si elle réussit son coup compléterait un carré inédit avec aucun club de L1 en demi finale.

Programme et affiche des demi finales Mer 9 et Jeu 10 mai :

- Kaxral de Vélingara ( N1)- vq GF ( L1) vs CSAD ( DR)

- Jamono Fatick ( L2- Renaissance ( L2)

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof