Coupe du Sénégal – ¼ finales- Génération Foot n’a fait qu’une bouchée du CSAD ( 3 à 0)

      Surprenant depuis le début des phases éliminatoires de la coupe du Sénégal, le modeste club sportif athlétique sportif de Dakar (CSAD) a été éliminé en quart de finale ce mercredi par GF (3 à 0).

 

Il n’est pas osé de dire que la hiérarchie a tout simplement été respectée dans ce quart de finale qui à Déni Biram Ndao, a vu l’équipe locale de Génération Foot lourdement s’imposer sur un score de 3 à 0.

C’est à la 12e minute de jeu que Jean Louis Barthélémy Diouf a ouvert le score avant que Cheikh Tidiane Sabaly n’aggrave le score à la 20e.

Non contents, les Grenats par l’intermédiaire de Malick Cissé (revenu de blessure) augmentent le score avec un 3e but qui a mis fin à tout espoir de l’équipe Yoffoise.

Une double performance pour l’équipe du président Mady Touré qui est désormais, la seule équipe de ligue 1 en lice dans cette compétition.

Pour les demi -finales, Génération Foot (L1) jouera contre le Kawral de Vélingara ( N1) tandis que Jamono de Fatick ( L2) croise la Renaissance de Dakar ( L2).

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof