Basket- 2017- Finale coupe Saint Michel- Ce sera, USO contre DUC

  La 47e édition de la finale de la coupe Saint Michel sera disputée par l’Union sportive de Ouakam ( USO) et le Dakar Université club ( DUC).

 

C’est dire que le niveau promet d’être plus que relevé car ces deux équipes sont venues à bout respectivement de l’ASFA ( 72- 62) et de l’AS DOUANES ( 59-55) dans des rencontres palpitantes et bien disputées.

Réservée aux équipes masculines, cette compétition connait chaque année un engouement plus que populaire et réserve beaucoup de surprises et d’émotions.

Ce sera encore le cas le 6 mai prochain entre deux équipes qui en veulent. Mais surtout pour les Etudiants du DUC qui après avoir perdu le titre la saison dernière, et qui cette année ont gagné tous leurs matches dans cette compétition, seront très coriaces.

Là où,  face à une tenace équipe de l’AS Douanes qui a failli créer la surprise en toute fin de partie ( 55- 59) l’USO a confirmé sa réelle volonté de ne rien céder aussi, à son niveau. Une volonté farouche de garder le titre qu'elle avait gagnée la saison dernière face à cette même équipe du DUC.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof