Basket- coupe de la Ligue- Le DUC et Jaraaf complètent le carré d’as…

 Le DUC et le Jaraaf ont complété ce jeudi le tableau des quatre équipes qualifiées pour les demi- finales de la coupe de la ligue de basket.

 

Finalistes de la première édition (2015-2016) de la coupe de la ligue réservée aux équipes féminines de la capitale, le DUC ( qui était vainqueur) et le Jaraaf de Dakar, sont encore à un match d’une deuxième finale d’affilée.

Ce jeudi au stadium Marius Ndiaye,  les Duchesses n’ont pas eu beaucoup de mal pour s’offrir le scalp des filles de l’ASFO dominées sur un score de 78 à 30. Tandis que le Jaraaf s’est difficilement débarrassé des promues du DBALOC   (58- 35).

Le Jaraaf dans cette rencontre n’ayant jamais réussi à imposer une vraie suprématie dans le jeu, de nature à emballer la partie. Pour preuve dans le dernier quart, l’équipe de la Médina n’a gagné que sur un score de 17 contre 16. Mais l’essentiel était de gagner pour décrocher le ticket de la demi-finale.

Ces deux équipes rejoignent de ce pas, les équipes de Bopp et de l’ASC Ville de Dakar. Ce qui promet des duels épiques entre quatre équipes aux mêmes ambitions.

 

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof