Basket- Coupe du Sénégal dames- Les quatre demi finalistes connues…

 Après Saint Louis basket club (SLBC) et l’ASC Ville de Dakar (ASCVD) le samedi, Jaraaf et DUC ont compléter ce dimanche le carré d’as de la demi finale de la coupe du Sénégal dame de basket.

 

Entre quatre équipes qui se sont affirmées cette saison et même depuis quelques saisons comme les meilleures, les demi  finales de la coupe du Sénégal dame de basket s’annoncent épiques.

Cela promet même d’être âpres déjà, entre les Duchesses finalistes de la dernière édition et les filles du Saint Louis basket Club (SLBC) détentrices du trophée qui s’affrontent et pour laquelle demi finale, il est clair  qu’un des favoris sera éliminé.

Et pour le DUC l’affaire semble plus sérieuse car depuis 2010, les Universitaires n’ont plus remporté le trophée national.

A rappeler que si SLBC a écarté l’AS Bopp  de 20 points d’écart (81- 61) et  que  l’ASCVD ( de Tapha Gaye)  a dominé Mbour BC ( 68-34), de l’autre côté le Jaraaf a battu  Saltigué ( 84-42) au moment où DUC a écarté UGB ( 84-57).Les demi finales se joueront en aller et retour .

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof