Basket – ½ finales Coupe du Sénégal dames- DUC et ASCVD en route pour la finale…

   L’équipe du DUC et de l’ASCVD sont bien parties pour une place en finale de la coupe du Sénégal. Duchesses et  Dakaroises  ont sorti en demi- finale ce dimanche  SLBC et Jaraaf.

 

Dans un voyage risqué à Saint Louis où elles ont été dominées durant les trois premiers quarts temps ( Q1 : 13- 12, Q2 : 26-19, Q3 : 41-40) la bande à Anta Sy a usé de son expérience pour attendre le dernier quart afin de se surpasser.

C’est finalement sur un score de 61 contre 52 qu’elles ont remporté cette première manche. Comme d’ailleurs l’équipe de l’ASCVD qui a presque passé à la moulinette une équipe du Jaraaf dominée durant toute la partie et qui a fini sur un écart de 20 points. Soit 75 contre 55.

Ce qui semble faire croire que l’équipe de Moustapha Gaye file droit vers une deuxième finale d’affilée. A rappeler qu’elle avait perdu la finale de l’année dernière justement devant le SLBC sur un score de 62 contre 57.

Les demi finales retour prévues cette semaine se disputeront jeudi prochain au stadium Marius Ndiaye avec un calendrier ainsi établi :  15h 00 : Jaraaf- ASCVD  et 17H30 : DUC- SLBC

 

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof