CDM 2018 : l’Algérie à la peine face au Nigéria

  Pour la sixième et dernière journée du groupe B de la zone Afrique qualificative pour la Coupe du Monde 2018, l’Algérie new look version Rabah Madjer mais déjà éliminée affrontait une équipe du Nigéria tranquille puisque qualifiée pour la Russie.

 

foot mercato-Malgré la présence d’un trio offensif de choix composé de Mahrez, Brahimi et Slimani, les Fennecs décevaient une fois encore et peinaient à se montrer dangereux en première période (0-0).

Sans grande imagination, l’Algérie était toujours aussi empruntée au retour des vestiaires et ce sont finalement les Super Eagles qui ouvraient presque logiquement le score grâce à John Ogu, le milieu de terrain de l’Hapoël Beer-Sheva.

Malgré quelques tentatives de riposte, les Fennecs n’y arrivaient pas et le Nigéria maitrisait parfaitement la fin de match jusqu’à la 87e minute et un penalty concédé.

Une offrande que n’allait pas laisser passer Brahimi qui égalisait à 1-1. Un match nul pour l’honneur et beaucoup de travail à venir pour le nouveau sélectionneur de l’Algérie, Rabah Madjer.

La composition des deux équipes au coup d’envoi :

Algérie : Chaouchi, Mandi, Nessakh, Chafaï, Cadamuro, Medjani, Ferhat, Bennacer, Mahrez, Brahimi, Slimani

Nigeria : Ezenwa ; Abduallahi, Aina, Balogun, Ekong ; Etebo, John Ogu, Ndidi ; Nwakeme, Iwobi, Iheanacho

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter

Vidéo de la semaine