CDM 2018- Qualif- Jürgen Klopp « très heureux » pour Sadio Mané et les Lions…

 L’entraineur de Liverpool l’Allemand Jürgen Klopp « trouve fantastique » la qualification au Mondial 2018 des Lions du Sénégal, mais surtout pour son joueur Sadio Mané….

 

« Avant tout, je tiens à féliciter le Sénégal pour sa qualification à la Coupe du monde 2018. Ce sont des nouvelles fantastiques pour le pays et les joueurs dont Sadio….

Aliou Cissé et ses joueurs ont fait un travail fantastique et cela me fait croire qu’ils peuvent réussir un grand coup en Russie » soutient le technicien de Liverpool. Pour Sadio Mané « il se dit ravi et très heureux car tout le monde connait ses capacités à Liverpool et à l’image des grands joueurs d’ailleurs, il mérite de figurer sur la scène internationale, au mondial.

C’est une chance merveilleuse pour lui » Revenant sur le retour anticipée de Sadio Mané en club, Klopp dira que : « il y a eu une très bonne communication entre le club et la direction de la sélection sénégalaise pour bien protéger et sécuriser le joueur.

Nous respectons son importance pour les techniciens sénégalais qui ont le droit de prendre toute décision quand le joueur est avec eux » Mais ajoute t-il : « à Liverpool il est aussi très important pour nous, mais nous n’oublierons jamais combien il l’est aussi pour son pays dont il est fier.

Dés lors nous évaluerons et déciderons sur sa réhabilitation et le traitement pour qu’il soit dans une meilleure santé »

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter

Vidéo de la semaine