Mohamed Salah- Liverpool ne vend pas…

  Annoncé dans le viseur des cadors européens, Mohamed Salah régale cette saison avec Liverpool qui ne souhaite pas le vendre

 

Le club anglais est catégorique, il ne vendra pas son joueur à l'intersaison malgré une potentielle plus-value énorme. Il y a quelques mois, lorsque Liverpool annonçait le recrutement de Mohamed Salah pour un montant avoisinant les 42 M€, certains trouvaient le tarif un peu élevé pour un joueur ayant échoué en Premier League, à Chelsea.

Aujourd’hui, le débat n’existe évidemment plus au regard de la saison réalisée par l’Egyptien avec les Reds. Auteur de 28 buts en championnat (ce qui en fait le meilleur buteur, devant Kane et Agüero, avec seulement un but sur penalty), Salah est en train de devenir la nouvelle idole du kop d’Anfield, tout comme il devient l’un des joueurs les plus courtisés du Vieux Continent.

Hier, The Sun titrait justement sur le prix que Liverpool pouvait espérer en tirer cet été, arguant qu’il était possible de le vendre plus cher que Neymar. Le Real Madrid, le FC Barcelone et le PSG étaient ainsi annoncés comme des courtisans prêts à signer un chèque en or lors de la prochaine intersaison.

Mais Liverpool ne se laissera évidemment pas faire. Les dirigeants ont déjà montré avec le feuilleton Coutinho qu’ils pouvaient garder la tête froide malgré des offres faramineuses.

Comme le rapporte ESPN aujourd’hui, les Reds ont fait savoir qu’ils ne vendraient pas Salah cet été, quelle que soit l’offre formulée. De plus, il n’existe pas de clause libératoire dans le contrat du joueur âgé de 25 ans.

De quoi placer Liverpool en position de force. L’objectif reste de faire de Salah l’homme phare du projet des Reds, et de le voir marcher sur les traces des légendes du club, en restant plusieurs années à Anfield.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter

Vidéo de la semaine