Liverpool : Mohamed Salah va « rester »…

 Auteur d'une superbe saison qu'il pourrait garnir d'une Ligue des Champions, Mohamed Salah est devenu l'un des joueurs les plus courtisés de la planète. Hier soir, il a livré un discours rassurant pour les supporters de Liverpool.

 

Footmercato- Trois prix dans la même journée. Mohamed Salah a pu constater que son excellente saison avec Liverpool lui garantissait toutes les distinctions individuelles possibles.

Élu joueur de la saison et meilleur joueur élu par les joueurs de Liverpool dans une cérémonie dédiée à Liverpool, l’attaquant égyptien de 25 ans a également récupéré le prix FWA, décerné par 400 journalistes anglais.

De justes récompenses pour celui qui porte Liverpool aussi bien en Championnat (31 buts) qu’en Ligue des Champions (10 buts). Forcément, outre les récompenses individuelles, ce genre de statistiques amène aussi son lot de rumeurs sur le mercato.

Plusieurs clubs sont annoncés très intéressés par l’international égyptien que Liverpool souhaite bien sûr conserver. Et les Reds pourront se rassurer en écoutant le discours prononcé par Salah après la remise de l’un de ses trois prix hier.

« Je suis très heureux ici, tout se passe bien. J’ai des ambitions pour le futur, ici avec Liverpool. Nous faisons une superbe saison, nous sommes en finale de la Ligue des Champions et tout le monde est excité », a-t-il lancé, relayé par le Daily Mirror, avant de poursuivre.

« C’est seulement le début ! C’est ma première année ici, et c’est le cas de plusieurs autres joueurs. Nous avons eu une année incroyable. C’est juste le commencement », a-t-il assuré. Pendant que le PSG aimerait voir Neymar tenir ce genre de discours, Liverpool peut visiblement compter sur le désir de Salah de poursuivre l’aventure à Anfield.

Jürgen Klopp espère conserver son trident offensif, tout en ajoutant de nouvelles options offensives. C’est en Ligue 1 qu’il pourrait venir piocher puisque 3 joueurs sont annoncés proches de rallier Liverpool : Nabil Fekir (OL), Thomas Lemar (Monaco) et Malcom (Bordeaux).

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter

Vidéo de la semaine