Karaté- Fédération- L’AG retenue au 7 mai 2017

 A l’issue de l’assemblée générale d’informations tenue ce samedi, la fédération sénégalaise a révélé la date de l’AG élective retenue au  7 mai prochain.

 

Même si le ministère  des Sports avait déjà avancé la date officieusement, il appartenait au comité directeur de la fédération sénégalaise de Karaté de l’officialiser.

Ce qui a été fait ce samedi,  après de longues heures de discussions entre les officiels et différents membres du CD de la dite fédération dirigée depuis 2013 par Mamadou Sarr.

Et pour ce dernier : «  ce lundi déjà il va soumettre son rapport au directeur des activités physiques et sportives ( DAPS) pour validation  du compte rendu de la rencontre de ce samedi. Cela ajouté aux quitus des commissaires au compte pour le rapport financier…devraient permettre d’aller vers cette date du 7 mai »

En attendant,  si l’actuel président de la fédération sénégalaise de karaté Mamadou Sarr n’a pas encore confirmé sa candidature, c’est à partir de ce lundi justement que les amateurs et acteurs de la discipline auront un aperçu, des candidats potentiels pour lui succéder, avec l’ouverture des listes

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof