Jaraaf- Présidence- Réélu à l’unanimité le président Cheikh Seck fixe ses priorités

  Reconduit pour les 4 prochaines années à venir à la tête de la présidence  du Jaraaf de Dakar, Cheikh Seck a décliné ses  ambitions à travers  d’ambitieux projets.

 

A peine reconduit par acclamation par ses pairs, le président Cheikh Seck s’est fixé comme objectifs majeurs : «  redorer le blason du club avec la reconquête  des titres, mais aussi la valorisation du foncier du club »

Mais pour l’ancien international et gardien de buts des Lions du Sénégal dans les années 90 « la construction d’un complexe sportif est une priorité »

« Nous avons du foncier à Dakar avec un terrain  prés du centre Gaspard Camara de  à la Sicap Amitié  et Keur Jaraaf (siège du club)  mais aussi 4 ha à Yenne. Ces espaces doivent être valorisés. Ce qui permettra d’avoir un terrain d’entrainement, mais aussi un siège fonctionnel…ce qui favorisera une meilleure autonomie financière » …informe le patron du Jaraaf de Dakar.

Membre du comité exécutif de la fédération sénégalaise de football en tant que représentant des anciens internationaux, Cheikh Seck entend « faire du Jaraaf une vitrine du football sénégalais dans les années à venir »

               

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof