Coupe Caf- Les mésaventures de GF avant le match contre RS Berkane

 Depuis son arrivée en terre marocaine, l’équipe de Génération Foot est confrontée à d’énormes difficultés « imposées » par les responsables de Berkane qui ne lésinent sur rien dans la bataille psychologique.

 

Si l’on en le manager de Génération Foot Olivier Perrin : « Arrivée à l'aéroport aucun dirigeants de la RS BERKAN pour les accueillir comme cela se doit, encore moins un délégué de la Fédération Marocaine »

Les grenats qui n’étaient qu’au début de leur surprise se verront mettre à disposition un bus des années 50, avec une porte qui ne pouvait pas se fermer, avec des chauffeurs qui ne parlaient ni Français ni anglais, seulement Arabe.

Pire, ils ne connaissaient même pas l'adresse de l'hôtel où devait résider l’équipe du Sénégal » En cours de route : « le bus est tombé en panne, s'est arrêté 7 fois sur un chemin de 30 km qui finalement sera été réalisé en 1 H 50 !!

N’eut été la perspicacité de l’intendant de GF qui avait été dépêché sur place, les choses allaient se corser davantage. Après cette étape numéro 1 presque réussie de la déstabilisation de Berkane à l’encontre de Génération Foot, ce lundi l’équipe sénégalaise a été empêchée de s’entrainer sur le terrain qui leur pourtant avait été prédestinée »

L’équipe sénégalaise était obligée de se tourner vers la plage de RS Berkane pour se dégourdir les jambes. L’équipe de Génération Foot pourra t-elle s’entrainer ce mardi légalement à l’heure du match au stade de Berkane ?

C’est la grosse question Une situation très grave au moment où le Maroc aspire à organiser la coupe du monde 2026 , dénonce déjà les agissements de la FIFA qui favoriserait les Etats et le Mexique..

Et au moment où, le Sénégal entend le soutenir et qu’El Hadji Diouf est en tournée en Afrique pour convaincre les plus réticents »

Lors de la manche aller comptant pour les 16e de finale de la coupe CAF Génération Foot avait disposé de RS Berkane sur un score de 3 à 1. La manche retour est prévue ce mercredi à Berkane.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof