L1- 26e j – suite- Le Jaraaf prend ses distances et s’envole…

 Vainqueur sans partage de GFC Pro ce lundi en clôture de la 26e journée de la L1, le Jaraaf de qui a consolidé sa place de leader a aussi réussi un record de 8 victoires de suite en autant de matchs

 

Les Vert et blanc avaient ouvert le score à la 50e par Albert Diène, avant de laisser rattraper à la 58e. Mais plus en place, ils réussissent à s’imposer grâce à deux buts de Youssou Paye (58e) et Ousmane Gassama (75e).

La bande à Malick Daff, est désormais à douze (12) points de son poursuivant immédiat la Sonacos de Diourbel qui dimanche, s’est faite surprendre à domicile par le Stade de Mbour (1à 0).

Une défaite qui alliée au match nul (0 à 0) de Génération ( 3e), donne encore plus de crédit et de valeur à cette huitième victoire de suite de l’équipe de la Médina qui totalise désormais 53 points contre 41 pour la Sonacos et 40 pour Génération Foot.

Sauf que, face à un calendrier non encore à jour l’équipe de Génération foot qui a encore trois (3) matches de retard pourrait être « une menace » à ce 12e du Jaraaf sacre qui semble se dessiner.

Dans les autres rencontres de ce lundi, l’équipe de NGB qui n’avait pas droit à l’erreur, a justement perdu à Louga devant l’ASAC Ndiambour 2 à 0. Ce sont, les deux expatriés Gambiens et Guinéens Pa Omar Job (42e pour son 9e but) et Rachid Touré (51e) des Lougatois qui sont passés par là.

Enfin, l’AS Douanes malgré un très bon match a perdu face à DSC (1 à 0). Un but de Meissa Bâ à la 4e qui, par la même occasion marque son 10e but de la saison.

Le meilleur buteur actuel reste, Thierno Thioub du Stade de Mbour avec 14 buts marqués.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof