L2- 19e j- Duels à distance entre 3 leaders…

  La 19e journée de la L2 sera ponctuée par des duels à distance entre les trois devanciers au tableau que sont, DSC (leader), la Sonacos (2e) et l’AS Pikine ( 3e) qui ont le même nombre de points. 

Avec un total de 31 points + 10 ce qui en fait le leader actuel de la Ligue 2, Dakar Sacré Cœur  fera un déplacement « difficile » à Saint Louis pour croiser Ndar Guedj (10e, 21pts). Une équipe réputée coriace face aux « supposés grands ».

Là où Sonacos de Diourbel (2e, 31pts) croise l’Olympique de Ngor ( 9e, 21 pts) qui dans son antre Ngorois tentera  d’engranger des points, pour assurer son maintien en L2, à défaut du titre.

Au même moment à Alassane Djigo, l’AS Pikine ( 3e, 31pts + 5) qui apparait avec un calendrier plus favorable lors de cette 19e journée reçoit Bargueth de Kébémer ( 13e, 12pts). Avec une possibilité de remporter trois précieux points face à un adversaire en difficulté.

Une autre rencontre intéressante, la Renaissance de Dakar ( 11e, 17pts) accueille la lanterne rouge Cayor Foot ( 14e, 12pts) ;

Dans les autres rencontres le Port ( 4e, 30pts) reçoit les Etudiants du DUC ( 6e, 29pts). Un match où les points seront très importants et ne pas en perdre, l’objectif de tout le monde.

En bon cinquième larron, Africa Promo Foot ( 5e, 30pts) reçoit à Dakar Jamono de Fatick ( 7e, 25 pts), pour essayer de bousculer la hiérarchie. Ceci, en cas de « chutes accidentelles » des leaders actuels.

Enfin à Mboro  l’Etics( 12e, 16pts) premier non relégable accueille Yeggo des Sicap ( 8e, 24pts) qui ne semble pas encore se résigner dans sa volonté de rejoindre l’ élite.

Programme de la 19e journée de la L2

Sam 22 avr : Alass Djigo- 16h : Port- DUC

                      :                     18h : Renaissance- Cayor Foot

                                             17h : Ndar Guedj – DSC

Dim 23 avr : Alass Djigo : 17h : AS Pikine- Bargueth

                    Stade de Ngor : 17h : Ol Ngor- Sonacos

                      Dakar                 : 17h : Africa Promo- Jamono Fatick

                     Mboro               : 17h : Etics- Yeggo

 

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof