Foot- L2- Africa Promo Foot met la pression sur Sonacos et Pikine

 Vainqueur du Port ce vendredi  sur un score de 1 à 0, Africa Promo Foot leader provisoire a mis la pression sur la Sonacos et l’AS Pikine qui jouent ce dimanche.

 

A deux longueurs de la Sonacos ( 2e, 37 points) et de l’AS Pikine ( 3e, 36 pts), l’équipe d’ Africa Promo Foot ( 1er, 39 pts) a réussi une belle prouesse dans la lutte pour la montée dans l’élite.

Mais loin d’avoir fait le gros du boulot, cette équipe surveillera de très prés ce dimanche, les sorties de Sonacos qui joue contre Bargueth ( 14e, 12 points) et de l’AS Pikine qui reçoit à Alassane Djigo Cayor Foot ( 13e, 15 pts).

Donc , deux clubs du haut du tableau qui croisent deux clubs du bas du tableau. Une sorte d’agenda favorable. Même si  en cette fin de saison la lutte pour le maintien pourrait décupler les performances des uns et des autres.

En attendant dans la lutte justement pour le maintien, la Renaissance de Dakar  a réussi une bonne opération en dominant Jamono de Fatick  ( 2 à 0) ce vendredi, là où Ndar Guedj a accueilli et battu à Saint Louis les Etudiants du DUC ( 1 à 0).

Ce dimanche, l’OL Ngor ( 9e, 24pts) joue contre Yeggo ( 8e, 24 pts), là où ETICS premier non relégable ( 12e, 20 points) joue à Mboro Dakar Sacré Cœur ( 4e, 36 pts). En passant par   AS Pikine ( 3e, 36 pts) contre Cayor Foot et Sonacos ( 2e, 37 pts) contre Bargueth de Kébémer ( 14e, 12 pts)

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof