11-ème journée Ligue 2 : Diambars consolide son fauteuil de leader

Le leader de la Ligue 2, Diambars, a consolidé dimanche son fauteuil de leader en allant battre par deux buts à zéro, à Kébémer, le Mbargueth, en match comptant pour la 11-ème journée du championnat.


Karim Kamara sur coup franc (44-ème mn) et Ousseynou Boye (50-ème) ont marqué les buts des visiteurs. Avec ce succès, Diambars largue à sept points son dauphin Ndiambour.

A domicile, les Lougatois ont fait match nul vierge devant Génération football. La Renaissance de Dakar a été un des grands gagnants de la 11-ème journée.

L’équipe du Plateau a dominé (3-1) l’Etics de Mboro. Au même moment dans le derby du Centre, le Saloum est allé battre (3-2) Kaffrine.

A Thiès, Thiès FC a concédé le nul vierge devant Yeggo. La dernière rencontre de dimanche entre Etoile Lusitana et ETICS a été interrompue à la 80-ème mn faute de lumière. Les deux équipes étaient à égalité (0-0).

Samedi, la Renaissance sportive de Yoff a dominé (1-0) le Stade de Mbour. De leur côté, le Port autonome de Dakar et l’Olympique de Ngor ont fait match nul (1-1).

 

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof