Week end des Lions– Ce doublé de Baye Oumar Niasse qui sauva Everton !

    Banni et résigné à ronger son frein sur le ban ou en réserve, Baye Oumar Niasse  a réussi ce samedi un  doublé victorieux permettant à Everton de retrouver le sourire

 

Remplaçant  de Wayne Rooney blessé à la 55e minute de jeu Baye Oumar Niasse a bien réussi  son entrée, dans cette rencontre face à Bournemouth où il n’était pas attendu.

En effet, alors que son équipe était menée depuis la 49e minute sur un but de J. King, l’attaquant Sénégalais réduit le score à la 77e sur un but bien calculé et démontrant sa solide expérience.

Avant de poursuivre  sa lancée offensive qui lui permettra à la 82e ce deuxième but qui scellera la deuxième victoire de la saison d’Everton qui classé 18e était déjà relégable en 6 journées.

Un bon retour pour Baye Oumar Niasse sur qui Ronald Koeman «  n’a jamais compté », mais qui en l’espace d’une semaine après son but égalisateur en Cup mercredi  dernier , a encore récidivé.

Parmi les autres Sénégalais en vue, Cheikhou Kouyaté qui lui aussi  auteur d’un joli but de la tête  pour West Ham à la 87e face à Tottenham n’aura pas empêché la défaite ( 3 à 2) de son équipe qui s’est réveillée tardivement dans ce match.

Dans la même veine que Mame Biram Diouf qui auteur d’un très gros match avec de grosses occasions, n’a rien pu faire face à Chelsea ( 4 à 0).

               

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof