Week End des Lions- Semaine de folies pour Sadio Mané et Keita Baldé !

 Sadio Mané et Keita Baldé les deux Lions de l’attaque sénégalaise, ont vécu une très belle semaine avec une succession d’événements heureux.

 

Nominés jeudi, parmi les trente (30) meilleurs joueurs africains en course pour le titre de meilleur joueur africain pour 2017, les attaquants de Liverpool et Monaco ont réussi à bien se singulariser.

Ce week - end, respectivement pour les 11e et 12e journées de la Premier League, ils ont été décisifs voire explosifs pour le compte de leur équipe.

Sadio Mané qui effectuait son retour en compétition après prés d’un mois de repos suite à une blessure aux Ischio jambiers, a délivré deux passes décisives à Mohamed Salah dans la large victoire de son équipe ( 4 à 1) face à West Ham.

Quand à Keita Baldé titularisé deuxième fois cette semaine à la pointe de l’attaque monégasque dont une rencontre face à Besiktas en C1 ( 1 à 1), il a largement pesé dans la large victoire de son équipe ce samedi, devant Guingamp ( 6 à 0).

Buteur à la 37e, il a délivré deux bonnes balles en plus d’avoir fortement gêné l’avancée guingampaise. Avant de céder sa place sous les applaudissements du stade Louis II à la 79e.

A souhaiter simplement que cette belle embellie, soit couronnée par une victoire en Afrique du Sud avec les Lions du Sénégal vendredi 10 novembre prochain à Polokwane, et qui serait qualificative pour le mondial en Russie en 2018.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof