CDM 2018- Senégal- Prime spéciale de 20 millions du chef de l’Etat aux Lions

 Les Lions ont reçu une prime spéciale de 20 millions FCFA ce lundi en marge de l’audience au palais, accordée par le président de la République Macky Sall.

 

Dans une ambiance cordiale et très relaxe, les Lions mondialistes ont reçu les honneurs du Peuple par l’entremise du premier Sénégalais, en la personne du chef de l’Etat Macky Sall.

Après les avoir félicité pour la qualification, le chef de l’Etat a dégagé une prime spéciale de 20 millions de FCFA à chaque joueur et membre du staff. Une manière de les inciter à plus de performances et de rigueur dans le jeu.

Ce qui peut certainement expliquer son appel « à la victoire pour le dernier match à livrer ce mardi, contre l’Afrique du Sud afin d’assurer totalement la qualification »

Dans la suite des joueurs qui ont émis quelques « faveurs » par la voix de Moussa Sow, dont des passeports diplomatiques, des terrains et un bus pour la sélection nationale…le chef de l’Etat a promis de « prendre en compte toutes ses requêtes »

Sur la route de la Russie, Macky Sall a « rappelé aux joueurs et au staff le comportement qui doit être de mise, avec moins de faits divers possibles et plus de concentration »

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof