CDM 2018- SEN/ AFSUD ( 6e J)- Ce sera à guichets fermés ?

 Malgré la qualification déjà acquise des Lions à la prochaine coupe du monde en Russie 2018, la dernière rencontre face à l’Afrique du Sud pourrait se jouer à guichets fermés.

 

Match de gala, communion avec les supporters, moment de fêter la qualification …tout est bon pour qualifier la rencontre entre Lions et Bafana Bafana de ce mardi au stade Léopold Senghor et comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

Ce qui fait qu’à 24 heures de la rencontre « sans enjeux », les tickets pour l’entrée au stade sont presque épuisés sur le marché. Mieux, la spéculation voire l’inflation autour des prix n’a pas empêché la rupture.

En effet, dans les différents points de vente à Dakar, les billets qui coutent 10. 000 sont vendus à 12.000, les billets pour l’annexe loge à 5000 FCFA sont monnayés à 6000 ou 7000 FCFA…les tickets d’entrées à 3000 FCFA passent à 4000 FCFA.

Ce qui laisse croire que pour éviter un surnombre dans le stade et pour respecter les normes sécuritaires, des détenteurs de billets arrivés tardivement au stade peuvent ne pas voir le match.

La seule direction ce mardi étant le stade Léopold Senghor et la rencontre entre Lions et Bafana Bafana.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof