Russie 2018- Lions- Un budget de 7 milliards FCFA pour réussir la campagne

 C’est un budget global de 7 milliards 182 millions 432.903 FCFA qui devraut servir aux Lions pour réussir la campagne de Russie 2018, si l’on en croit le président de la fédé de foot.

 

C’est un énorme budget de quelques 7 milliards 182 millions 432.903 FCFA qui a été retenu par la fédération sénégalaise de football, pour la campagne de la coupe du monde en Russie ( 14 juin- 15juillet) à laquelle participera le Sénégal si l’on en croit le président de la fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor.

Selon lui : « ce budget prend en compte aussi bien la préparation en amont, au Sénégal et dans les autres pays, la participation en Russie ainsi que les primes dus aux joueurs, membres de staff et autres …"

Un budget qui a été retenu par une cellule mixte composée de la fédération et du ministère des Sports qui depuis quelques années, travaille sur tous les programmes comme la Can et les grandes compétitions.

Dans la foulée, Me Senghor révélera que : « pour ce qui est des autres primes dues aux Lions après la qualification, tout a été payé. Ils ne restent que quelques joueurs qui pour des problèmes de comptes bancaires ou administratifs tardent à entrer dans leur fond »

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof