Premier League- Sadio Mané puissance 10…

 Très en verve en cette fin de saison 2017-2018, Sadio Mané a confirmé avec son 10e but inscrit ce samedi face à Bournmouth Selon le site footmercato « Les Reds prenaient la rencontre par le bon bout.

 

Sur un magnifique service d’Henderson, l’ailier Mané smashait le ballon de la tête, mais le gardien repoussait. Pour le plus grand bonheur de Klopp, l’international sénégalais était bien à l’affût pour pousser le cuir au fond des filets (1-0, 7e). Son 10e but de la saison.

Une ouverture du score qui va donner des ailes à Liverpool qui au retour des vestiaires par la grâce de son autre africain et attaquant vedette Mohamed Salah, va doubler la mise. Sur un superbe service d’Alexander-Arnold, Salah faisait trembler les filets d’une magnifique tête lobée (2-0, 69e). Son 30ème but de la saison en Premier League.

Enfin à la conclusion et comme pour donner sens au trio Mané, Salah Firmino…ce dernier parachevait le succès des siens grâce à un tir dans le coin gauche du but (3-0, 90e).

Une belle performance pour Liverpool qui, en plus de sa place inattendue de demi -finaliste de ligue des champions est désormais 3e de la Premier League derrière les deux Manchester.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof