Lutte- 5e défaite de Zarco battu par Modou Anta de Thiès

  Dans une confrontation très attendue par les férus et autres amateurs, Modou Anta de Thiès a dominé Zarco de Grand Yoff Mbollo en moins de 10 minutes de combat.

 

 Ils se sont souvent défiés par le passé. Ils se sont promis la mort durant leur face à face il y a quelques semaines. Leur combat a été un grand moment de lutte ce dimanche à Demba Diop.

Avec  18 combats pour 14 victoires et 4 défaites avant ce combat  pour Modou Anta contre 6 victoires pour 4 défaites aussi pour Zarco, de part et d’autre on ne pouvait manquer d’apporter du piquant dans ce combat.

Ce qui explique à coup sûr les différentes tentatives, les calculs et autres épreuves que se sont imposé ces deux lutteurs durant leur corps à corps.

Mais défensif à souhait Modou Anta a attendu le bon moment pour plaquer à partir des aisselles son adversaire qui pourtant aura plus « lutté » dans ce combat.

Lui infligeant de fait sa 5e défaite en 11 combats livrés. Là où Modou Anta  gravi des échelons et signe la 15 é victoire de sa carrière.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter