Lutte- Sa Thiès prévient Ness : « quand l’arbitre sifflera tu verras ! »

  Pour leur combat prévu le 9 avril prochain à Demba Diop, Saliou Sakho alias Sa Thiès prévient son adversaire Ness qui selon lui «  ne pourra échapper à sa furie »

 

Apparu très en forme lors de sa rencontre avec la presse ce mercredi dans son fief, le frère de Balla Gaye II soutien avoir presque fini «  toute sa préparation et n’est plus préoccupé que par quelques réglages ».

Mais néanmoins il se veut clair : «  comme d’habitude, je ne veux pas d’un combat qui tire en longueur. Et connaissant mon adversaire, je sais que c’est un lutteur qui attaque comme moi. Donc, les amateurs seront servis ».

« Cependant je l’invite à faire très attention car aussi bien pour la bagarre que pour la lutte pure, je suis prêt et le jour J je ne lui céderai aucune parcelle de terrain. Quand l’arbitre sifflera, il verra. Il va vers le combat le plus dur de sa vie »

Dans les autres cadres, Sa Thiès estime « qu’il a été bien soutenu par son grand frère et ancien roi des arènes Balla Gaye II  mais aussi par tous les grands lutteurs de Guédiawaye qui  sont là pour lui permettre de gagner »

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter