Lutte- Ness : « Sa Thiès aura la surprise de sa vie le 9 avril… »

  A la suite de Sa Thiès qui il y a une semaine lui a promis l’enfer, Ness réplique de fort belle manière : « il aura la surprise de sa vie le 9 avril prochain… »

 

Il est clair que le choc entre Sa Thiès ( le frère de Balla Gaye II) et Ness ( la Baleine de Lansar) le 9 avril prochain à Demba Diop sera rude, et âpre.

Au fur et mesure qu’approche le combat, les deux adversaires se promettent chaque jour « le feu ». C’est le cas avec Ness qui après les menaces de son adversaires Sa Thiès a répliqué pour tout simplement l’avertir.

« Je l’ai entendu faire des déclarations à tout –va. Comme quoi, il va m’envoyer à la retraite. Mais les déclarations d’intentions font partie du jeu. Mais le plus important c’est ce qui va se passer le jour du combat » déclare Ness

Selon lui : «  si le fils de Double Less s’estime plus fort que lui, il n’a qu’à attendre le 9 avril pour le prouver. On le connait comme étant très offensif et qui ne recule pas. Qu’il reste sur sa lancée, qu’il tienne sa promesse. Parce que moi j ai promis à mes inconditionnels la victoire et je tiendrai parole »

Pour le vainqueur d’Ama Baldé en 2010 : « il connait beaucoup de choses sur Sa Thiès, des lacunes qu’il va garder pour mieux les exploiter le jour J. C’est après sa défaite qu’il comprendra que je savais beaucoup de choses sur lui… »

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter