Lutte- Siteu met K.O Zoss en moins de 3 minutes

 Zoss a souvent joué au plus malin face à des adversaires plus jeunes. Mais ce mardi, Siteu le lutteur de Lansar ne lui a pas laissé le temps en le mettant K.O magistralement.

 

Leur combat état attendu.  Il a donné entière satisfaction aux nombreux amateurs qui s’étaient déplacés au stade Demba Diop ce 4 avril 2017.

Dans un style simple fait de chorégraphie bien ajustée, d’une préparation mystique bien appliquée tout cela en soutien de ses nombreux supporters venus de toute la banlieue, Siteu a ébloui le stade Demba Diop.

Autant simplement dire qu’il avait déjà livré les signes avant coureurs d’une victoire face à un Zoss qui malgré, tous les discours d’intention et les mises en garde de ses dernières semaines, aura apparu sous un autre visage. Siteu était vraiment mieux préparé au vu des deux physiques.

Le lutteur de « Door Dorat » bizarrement est apparu dans le stade, contrairement à ses habitudes, sans même la plus petite amulette.

Mystiquement , en tous les cas de manière apparente, il n’avait rien sur lui. Zoss ne portait rien. Dans ses dégagements et dans son comportement , il ne donnait pas l’impression d’avoir bonne mine pour gagner ce combat.

Un combat qu’il ne devait pourtant pas perdre. Car relevant de défaite et de trois défaites lors du tournoi de la TNT.

Aussi face à face, Zoss qui avait promis de le corriger, Siteu l’a tout simplement mis K.O d’un coup mémorable. Signant de fait sa 10e victoire pour 3 défaites.  En 13 combats livrés en 5 ans.

Battu par Sa Thiès lors de sa dernière sortie, Siteu s’est tout simplement remis en scelle. Tout le contraire de son adversaire qui ajoute à son palmarès fort de 21 combats, une 10e défaite pour 11 victoires en 10 ans.

A noter que dimanche prochain un autre poulain de Lansar à savoir Ness fera face à Sa thiès le frère de Balla Gaye II. Une autre paire de manches.

 

 

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter