Lutte- Sa Thiès- Ness ce dimanche : Du feu entre deux « guerriers » !

 Véritable choc entre deux rocs de l’arène, le combat entre Sa Thiès et Ness de Lansar ce dimanche au stade Demba Diop promet d’être âpre et très disputé.

 

Même si leur combat a été un sommet pour l’arène qui n a pas connu de très gros chocs depuis le début de la saison, celui-ci à venir entre Sa Thiès et Ness, pourrait être aussi d’un niveau plus relevé.

Ce sera entre deux lutteurs qui dans leur trajectoire ont affiché réalisme, fougue et performances. Leurs différents combats depuis le début de leur carrière ont toujours été très appréciables et bien disputés.

Jeune, fougueux, attaquant et fin technicien…Sa Thiès est  adepte de la prise de l’aisselle et de l’attaque transversale comme il avait eu en à en user face à Malick Niang de Yoff, mais aussi un bon cogneur qui a démontré cette autre facette face à Siteu..

Là où, Ness la baleine de Lansar qui a plus de dix ans de carrière est spécialiste du hanchée, solide sur ses appuis et qui sait contrer  ses adversaires à tout moment. Ama Baldé en a fait l’amère expérience, Gouye Gui aussi au plus fort de sa carrière.

Sur le plan de leur carrière respective, si Ness avec 9 victoires pour 6 défaites en 15 combats livrés entend passer à un autre cap (après une saison blanche) et se taper les ténors, pour Sa Thiès l’espoir est plus énorme.

Sa Thiés avec 12 combats pour 11 victoires et une défaite a l’occasion de franchir le cap et de rejoindre le cercle des ténors et donner plus de sens à sa carrière.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter