Lutte- L’Open Presse de Modou Lô finit dans la « confusion »

 En prélude de son combat du 16 juillet prochain contre Lac 2, l’Open Press de Modou Lô n’a pas pu arriver à terme, perturbé qu’il a été par le Ministre Amadou Bâ et sa campagne.

 

 

Pourtant tout avait bien démarré. Le lutteur qui était très attendu au terrain de l’Unité 10 des Parcelles Assainies, très tôt pris d’assaut  ce mercredi par une foule immense, avait commencé son « jeu ».

 

Le nombreux public savourait sa nouvelle chorégraphie au rythme du « Kharagne » qu’il devrait danser le dimanche à Demba Diop.

 

Mais, à peine quelques minutes après, l’arrivée du ministre Amadou Bâ va perturber toute la mise en scène. Le lutteur n’est plus la star du jour. En lieu et place, c’est le ministre et candidat aux Législatives qui prend la parole pour afficher son « soutien » et son souhait de le voir remporter ce combat.

 

Modou Lô qui avait certainement un coup médiatique à faire passer, ne le pourra pas. Se contentant de l’appui de ce candidat électoraliste qui dirige la liste de BBY à Dakar.

 

Peut être que son adversaire du jour Lac de Guiers II qui fera son Open Press ce mercredi à Guédiawaye, aura plus de chance, sauf si là aussi  la campagne ne s’en mêle pas.

 

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter