Lutte- Open Press- Lac de Guiers II : « Modou Lô verra du feu dimanche… »

 Après Modou Lô ce mardi , c’est Lac de Guiers II qui a effectué ce mercredi à Guédiawaye son Open Press. Une occasion pour lui de menacer de ses foudres son adversaire à qui il promet « le feu dimanche prochain »

 

« Je suis très confiant. Dieu merci, je me sens en pleine forme. On est fin prêt pour le combat de dimanche, tout Guédiawaye est derrière moi, je veux parler des populations et de tous les lutteurs des différentes écuries et écoles de lutte » dira d’emblée le porte étendard de l’écurie Walo.

Selon lui : «  ce combat sera très différent de celui du 4 avril 2014 ». En effet, pour ce premier choc entre les deux lutteurs,  après 25 minutes de confrontation, le juge ne pouvait les départager d’où le nul à l’issue »

Aussi pour Lac de Guiers II comme son frère ( Ndlr : Yekini) je lui donne trois minutes. S’il ne vient pas, je vais le trouver et le battre. Çà pourrait être difficile. Mais, au finish dimanche la victoire dormira à Guédiawaye »

A noter que lors de cet Open Press, il a été noté la présence de beaucoup de lutteurs de Guédiawaye dont Balla Gaye II, Sa Thiès, Elton, Less 2…

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter