Lutte- Siteu / Gouye Gui en plus des grosses affiches à venir…

 Modou Lô contre Lac de Guiers II et Papa Sow contre Ama Baldé programmés pour la saison à venir, les férus auront droit à un autre choc dans quelques mois entre Siteu et Gouye Gui

 

C’est le promoteur du combat Modou Lô contre Lac de Guiers II, en l’occurrence Pape Abdou Fall ( PAF) qui a réussi à décrocher ce combat entre Siteu le phénomène de Lansar à Gouye Gui qui a envie de se remettre en scelle.

Si Siteu a réalisé lors de sa dernière sortie le 4 avril 2017, une grosse performance en mettant K.O Zoss des Parcelles Assainies, Gouye Gui par contre avait perdu un mois plutôt en mars 2017 face à Boy Niang de Pikine.

D’où un combat aux allures de repositionnement pour l’un ou l’autre. En perspective d’une saison ouverte où le challenge d’avoir un autre combat de plus, face à des « ténors » sera la chose la plus attendue.

Dans la même veine, dans une arène où la reconfiguration est perpétuelle car, chaque combat donnant lieu à des perspectives souvent loin d’être imaginées, certaines victoires ne seront importantes que quand elles  sont confirmées.

Pour Siteu, ce sera le cas. Il faudra encore dominer Gouye Gui ( après Zoss) pour espérer un pied dans le cercle fermé  des ténors.

Ce qui promet de grandes affiches la saison prochaine dont dés le 29 octobre un certain Modou Lô contre Lac de Guiers II et le 19 novembre, le choc Papa Sow contre Ama Baldé.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter