Lutte- Le Face to face Gris Bordeaux / Balla Gaye II tombe (encore) à l’eau…

  Le face à face tant attendu entre Balla Gaye II et Gris Bordeaux ce mardi n’a pas encore pu se tenir. Le 3e Tigre de Fass arrivé très en retard a trouvé son adversaire parti sans l’attendre…

 

Comme en marge du combat de la saison dernière entre Sa Thiès et Ness ( NDLR : le 9 avril 2017), où chaque lutteur avait fait sa déclaration avant de s’éclipser, ce mardi encore une fois Balla Gaye II et Gris Bordeaux ont laissé les spectateurs sur leur faim.

C’est comme qui dirait que les deux lutteurs s’évitent. Pour des raisons mystiques ou autres. On est en lutte. En tous les cas, les deux mastodontes fortement payés par le promoteur Luc Nicolai ( au moment où les sponsors fuient l’arène)…font la pluie et le beau temps.

Même si pour ce cas précis, le « tort » semble retomber sur Gris Bordeaux qui estime « avoir fait des sacrifices pour quitter l’Espagne et venir uniquement pour ce face à face. Mais que c’est son véhicule qui est tombé en panne sur l’autoroute à péage pendant 2 h de temps. D’où son retard »

En tous les cas, le fils de Double Less ne l’a pas attendu après 2 heures de retard. Il est parti. Ce qui a fait capoter le duel « verbal ». Mettant le promoteur dans tous es états.

Et selon lui : «  Ce sont ce genre de comportements qui tuent la lutte. C’est déplorable. Quand on mise des millions, il faut que les concernés fassent preuve de respect. Dorénavant nous mettrons en place des mécanismes pour faire respecter les contrats sur toute la ligne »

 

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter