Lutte- Les Lions font encore reporter Modou Lô/ Lac de Guiers II

 Pressenti pour accueillir le combat Modou Lô contre Lac de Guiers II, le stade Léopold Senghor qui attend les Lions du foot ne sera pas rouvert qu’après le 14 novembre 2017.

 

L’espoir de voir Demba Diop retrouver son public sportif, à travers le combat Modou Lô contre Lac de Guiers programmé pour le 28 octobre est tombé à l’eau.

La visite ce samedi du ministre des Sports et de l’Intérieur sur le site sportif fermé, depuis les événements tragiques du 15 juillet 2017 qui avaient vus 8 supporters du stade de Mbour tomber après des incidents, n’a pas changé la donne.

Les autorités pour « complément d’enquêtes ont préféré maintenir fermer Demba Diop ». Dans la même veine, le stade Léopold Senghor déjà très peu aux normes côté pelouse, et qui dans se bat pour favoriser un espace accueillant aux Lions face aux Bafana Bafana… ne s’ouvrira pas avant ce match.

Dés lors ce combat tant attendu et qui selon le président du CNG « accueillera au moins 15.000 spectateurs » attendra.

Les propositions de voir Iba Mar Diop servir d’ alternative ont été presque battues en brèche par les organisateurs qui ont « semblé » préférer attendre , la fin de la rencontre des Lions pour voir les voies et moyens de reconfigurer LSS pour enfin tenir ce combat »

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter