Lutte- Balla Gaye II et Gris Bordeaux se « promettent » l’enfer…

 En attendant le 31 mars 2018 date de leur combat organisé par Luc Nicolaï, les lutteurs Balla Gaye II et Gris Bordeaux ont fermement échangé ce samedi à Mbour.

 

Les deux porte- étendards de Fass et ELBG ne se sont pas faits de cadeaux. Les échanges ont été intenses et intensifiés.

Les deux lutteurs ont réussi le pari de démontrer que ce choc sera d’une autre tonalité.

Les deux lutteurs revenants d’échecs renversants avec deux défaites d’affilées pour Balla Gaye et une chute difficile pour Gris Bordeaux face à Modou Lô, la défaite sera presque interdite de part et d’autre.

Pour Gris Bordeaux : « J’ai une certaine expérience pour avoir croisé presque tous les ténors et d’être stressé par un combat. Je ne suis plus novice dans ce métier. Je te connais bien. Si par malchance tu me défies à la boxe je te mets K.O »

Des propos qui ont eu l’heur de remonter totalement le lutteur de Guédiawaye qui réplique : « si tu prétends me connaitre, tu te trompes. Je te maitrise plus que tu ne peux l’imaginer, je connais tes points forts et tes points faibles. Rien ne pourra te sauver » Avant d’ajouter : « Je suis plus technique que toi, mieux si tu m’invites à la bagarre tu te feras descendre car je suis bon des deux mains, alors que toi tu n’as qu’un seul crochet »

Un face à face qui a fini en queue de poisson quand « Gris Bordeaux a apostrophé son adversaire en Français en lui disant « je suis une personne civilisée » après que BG2 lui a demandé de « passer tout de suite au combat ».

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter