Lutte- Tapha Tine/ Yekini Jr : Des coups au Nouvel An !

 Au 1er jour du Nouvel An 2018, les amateurs auront droit à un combat de lutte ardu entre le géant du Baol Tapha Tine et Yekini Jr de Grand Médine.

 

Deux rocs aux poings saillants. Sevrés de chocs tenants et carrément dévastateurs depuis quelques mois, les férus de lutte seront servis ce lundi 1er janvier 2018 ;

Entre Tapha Tine et Yekini Jr , ils auront droit à un vrai choc entre deux mastodontes qui s’étaient déjà croisés il y a quelques années lors du CLAF, avec une victoire explosive du Géant du Baol.

Ce qui donne tout son sens à ce combat revanche pour lequel, Yekini Jr promet « de prendre sa revanche avec la manière ».

Là où, le lutteur de Baol Mbolo dont la défaite face à Ama Baldé est encore resté au travers de la gorge, se dit « prêt à rééditer son premier combat avec Yekini Jr ».

Connu pour être deux « cogneurs », il reste clair que si la technique sera au menu avec des possibilités bien en place pour Yekini Jr, Tapha Tine peut avoir des avantages dans la bagarre.

A noter qu’initialement prévue au stade Iba Mar Diop, cette affiche a été délocalisée au stade Amadou Barry de Guédiawaye.

Pari sportif : comment jouer ?

  1. Version Française
  2. Version Wolof

Chroniques Vidéos

  1. Birahim Ndiaye
  2. Laye Diaw

Newsletter